Gilles Eris Séralini : défense par Corinne LEPAGE et le CRIIGEN..

Publié le par cap21.poitou-charentes.over-blog.com

 

 

 

  • Argumentaire lors de l’action en diffamation engagée par Gilles Eric Seralini :

 

 

Je témoigne en tant qu’ancienne ministre de l’environnement, fondatrice du CRIIGEN, présidente jusqu’en septembre 2010. J’ai renoncé à mes fonctions en raison de ma nomination comme rapporteure de la modification de la directive OGM au Parlement européen où j’exerce les fonctions de Première vice-présidente de la commission santé-environnement.

Je connais Gilles-Eric Séralini depuis la fin de l’année 1996 où je l’avais auditionné avec beaucoup d’autres experts, favorables et défavorables aux OGM, avant que je ne me prononce ne tant que ministre sur la mise  en  culture des OGM en France. C’est mon expérience à cette époque qui m’a conduite à fonder avec Jean Marie Pelt et Gilles Eric Séralini le CRIIGEN en 1998.

 

***suite lien : http://corinnelepage.hautetfort.com/ -

Publié dans Ecologie-environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article